Vocabulaire Pâques

Bonsoir!

Ça fait longtemps que je travaille dans la création de mon propre matériel pédagogique type flashcards, jeux de vocabulaire, infographies etc… pour l’avoir comme matériel d’appui le jour de mon concours d’enseignants 💪

Récemment j’ai travaillé sur le thème de Pâques, et, puisque la célébration de Pâques s’approche, je me suis dit que je devrais partager ces flashcards afin que vous auriez le temps de les travailler dans vos cours (ou pour d’autres années) 😊

Vous les retrouverez  là  ⏩ Flashcards Pâques

J’espère que vous allez aimer et les utiliser dans vos cours de FLE 😊

Prochainement je continuerai avec les flashcards et d’autres ressources vraiment intéressantes…restez connectés 😉

Bonnes vacances! 😎

Une réflexion sur “Vocabulaire Pâques

  1. Kristel Mpone Demets dit :

    MON DIEU! Je n’arrive pas …Croire qu’un article comme celui-ci soit sur la toile depuis Mars 2016 et personne n’a daigné encourager cette jeune enseignante, simplement en mettant un like et/ou en partageant…!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire