🎄 CHANTS DE NOËL 🎄

Bonjour à tous! Comment allez-vous?

Aujourd’hui je veux partager avec vous deux chants de Noël que j’adore pour les travailler dans les cours de FLE 🎤

Il s’agit de la version en français de deux classiques comme « LAST CHRISTMAS I GIVE YOU MY HEART » et « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU ». La chanteuse Sara’h Hagi @sara_hofficiel sur Instagram ce qui a fait cette excellente adaptation.

Je vous laisse à continuation les vidéos, et aussi une ressource pour travailler paroles de ces chansons (merci à paroles.net et à greatsong.net).

Le document avec les paroles vous pouvez le trouvez là-bas:

ACTUALISATION: je vous laisse ici d’autres chants de Noël intéressants que j’ai trouvé sur internet pour les travailler avec les apprenants de français.

Vous avez aussi la possibilité de télécharger les paroles de ces deux chansons juste ici:

Comme toujours, un grand merci à Flaticon premium pour les icônes et à Dafont pour les polices: I LOVE CHRISTMAS, BIG SHINE ET CHRISTMAS LIGHT.

À très bientôt! 😊

Une réflexion sur “🎄 CHANTS DE NOËL 🎄

Laisser un commentaire