🎄 CHANTS DE NOËL đŸŽ„

Bonjour Ă  tous! Comment allez-vous?

Aujourd’hui je veux partager avec vous deux chants de NoĂ«l que j’adore pour les travailler dans les cours de FLE đŸŽ€

Il s’agit de la version en français de deux classiques comme « LAST CHRISTMAS I GIVE YOU MY HEART » et « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU ». La chanteuse Sara’h Hagi @sara_hofficiel sur Instagram ce qui a fait cette excellente adaptation.

Je vous laisse à continuation les vidéos, et aussi une ressource pour travailler paroles de ces chansons (merci à paroles.net et à greatsong.net).

Le document avec les paroles vous pouvez le trouvez lĂ -bas:

ACTUALISATION: je vous laisse ici d’autres chants de NoĂ«l intĂ©ressants que j’ai trouvĂ© sur internet pour les travailler avec les apprenants de français.

Vous avez aussi la possibilité de télécharger les paroles de ces deux chansons juste ici:

Comme toujours, un grand merci Ă  Flaticon premium pour les icĂŽnes et Ă  Dafont pour les polices: I LOVE CHRISTMAS, BIG SHINE ET CHRISTMAS LIGHT.

À trùs bientît! 😊

Une réflexion sur “🎄 CHANTS DE NOËL đŸŽ„

Laisser un commentaire